MESSAGE D'ERREUR 554 IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MESSAGE

petrusss
Je n'arrive pas à envoyer des messsages bien que je puisse en recevoir. J'ai
vérifié mes comptes de messageries. Le message d'erreur suivant s'affiche de
l'administrateur système
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

Charlotte HALGRAIN (c.halgrain@lisker.fr) le 11/07/2005 15:31
554 <c.halgrain@lisker.fr>: Relay access denied

JièL Goubert
[...]

Charlotte HALGRAIN () le 11/07/2005 15:31
554 : Relay access denied

Va être contente Charlotte de voir son adresse spammé a cause d'un impoli