message d'erreur à chaque démarrage

1 réponse
Jean-Luc MARC
A chaque démarrage j'ai le message un erreur sérieuse a été récupérée. On me
demande de prévenir microsoft, ce que je fais tres sagement 2053 fois. Mais
le message est INAMOVIBLE.
On m'a conseillé de télécharger un patch Q317277, mais mon système refuse de
l'accepter, la langue étant incompatible. Je suis désespéré.

1 réponse

TroXsA
Bonjour

A tu été sur le site
http://office.microsoft.com/officeupdate/mainCatalog.aspx?CTT=6&OriginÍ010224911036
pour faire les mises a jour automatiquement ?

A bientot

"Jean-Luc MARC" a écrit dans le message de
news:
A chaque démarrage j'ai le message un erreur sérieuse a été récupérée. On
me

demande de prévenir microsoft, ce que je fais tres sagement 2053 fois.
Mais

le message est INAMOVIBLE.
On m'a conseillé de télécharger un patch Q317277, mais mon système refuse
de

l'accepter, la langue étant incompatible. Je suis désespéré.