Message d'erreur à l'import, mais tout semble juste

Mario
RE-bonjour,

Parfois, lorsque j'importe des donn=E9es =E0 partir d'un=20
fichier Excel dans Access, celui-ci me dit que "0 records=20
were lost et 0 records were deleted", or en regardant les=20
donn=E9es, il semble effectivement que tout q =E9t=E9=20
transf=E9r=E9, alors pourquoi ce pseudo message d'erreur ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour supprimer le message:
en macro:
Avertissements : non
le transfert
Avertissements : oui

en vba:
DoCmd.SetWarnings False
le transfert
DoCmd.SetWarnings True
--
@+
Raymond Access MVP

"Mario" a écrit dans le message de
RE-bonjour,

Parfois, lorsque j'importe des données à partir d'un
fichier Excel dans Access, celui-ci me dit que "0 records
were lost et 0 records were deleted", or en regardant les
données, il semble effectivement que tout q été
transféré, alors pourquoi ce pseudo message d'erreur ?
Mario
Merci raymond, mais je ne comprends pas trop !!!
Je ne me sers pas du tout de code pour entrer mes
données, j'utilise les macros access pour lesquels j ne
vois pas de choix de sélectionner ou non d'avertissement.
En fait, je ne comprends pas trop ce que tu me dis.
En excel, il est possible d'enregistrer une macro à la
main, (sur la feuille) et de voir le code s'écrire dans
un module, est ce possible en Access ?
est ce possible dans un macro excel de dire transfere les
données dans Access ?
Je ne veux pas te prendre tout ton temps non plus...

.