Message d'erreur à l'installation de Windows 98 2ème Edition

Aurélien
Bonjour à tous,

J'avais sur un ordinateur Windows 98 première Edition, je voulais le
faire évoluer à Windows 98 second Edition, pendant l'installation un message
d'erreu à apparue, le voici :

Votre ordinateur possède déjà un système d'exploitation installé qui ne peut
pas être mis à niveau par cette version de l'installation. Vous devez vous
procurer la mise à niveau de Windows 98.

Message SU0168

Merci de me communiquer la procédure à suivre pour ce type de problème

Cordialement

Azo3
renomme le fichier win.com et le fichier setupx.dll avant de lancer
l'install...

à te lire

--
Serge CENCI