Message d'erreur à l'ouverture d'Excel...

Aucune réponse
Cyril DUPONT
Bonjour,

Voici mon message d'erreur à l'ouverture de n'importe quel fichier excel sur
le pc que j'utilise :

'C:\Documents and Settings\cdupont\Bureau\CalFr2.xla' introuvable.
Vérifier l'orthographe du nom de classeur et la validité de l'emplacement.
Si vous essayer d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers les
plus récents,
assurez vous que le fichier n'a pas été renomé, déplacé ou supprimé.

CalFr2.xla est un fichier que j'ai voulu utilisé en remplacement de mscal
mais que j'ai supprimé. Et depuis cette action j'ai toujours ce message
d'erreur qui s'affiche.
Bien que pas très gênant en soi puisque je fais "ok" et je ne suis pas plus
embêté que ça, mais j'aimerais bien quand même que ça n'apparaisse plus...
J'aime bien les ordinateurs qui fonctionne nickel^^

PS : cela aurait-il un rapport avec le fichier "Excel11.xlb" qui se situe dans
C:\Documents and Settings\cdupont\Application Data\Microsoft\Excel ???

Bien amicalement, Cyril.

--
Cyril.

FFO
Salut Cyril
Une petite idée peut être
Va fouiner dans le répertoire "XLSTART" (Program Files/Microsoft
Office/OFFICE11/XLSTART)
Tout fichier excel présent est ouvert automatiquement à l'ouverture de
l'application Excel
Il se peut que la présent d'un fichier éventuel possédant un code qui
s'exécute automatiquement à son ouverture cherche ce fameux fichier inexistant

Peut être ta solution

[...]

papou
Bonjour Cyril
Tu as peut-être dans Outils, Macros complémentaires, une référence à cette
XLA qui est cochée, il te suffit donc de la décocher.
Sinon, il est aussi possible que tu continues d'utiliser une fonctionnalité
de cette XLA dans ton classeur de macros personnelles, auquel cas il te
faudra modifier la procédure en cause.

Cordialement
Pascal

"Cyril DUPONT" a écrit dans le
message de news:

[...]

Cyril DUPONT
Merci Pascal tu avais raison c'était bien coché CalFr2 dans macro
complémentaire...

Cordialement, Cyril.

[...]

Cyril DUPONT
Il n'y avait rien dans XLSTART, j'avais simplement CalFr2 coché dans macro
complémentaire...
Merci quand même d'avoir répondu aussi vite !

Cordialement, Cyril.