message d'erreur à l'ouverture d'exel : module caché : Autoexene w

1 réponse
allumette
A l'ouverture d'exel 2003, apparaît un message d'erreur module caché :
Autoexenew.
D'autre part, j'ai également un bug que j'ai changé excel lorsque je fais
des sous totaux. Y a-t'il un correctif à cela ?
Merci

1 réponse

Ange Ounis
Probablement un problème avec la macro complémentaire Pdfmaker.xla d'Adobe.
Détails à cette adresse :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307410

Ange Ounis

A l'ouverture d'exel 2003, apparaît un message d'erreur module caché :
Autoexenew.
D'autre part, j'ai également un bug que j'ai changé excel lorsque je fais
des sous totaux. Y a-t'il un correctif à cela ?
Merci