message d erreur a l ouverture d une fenetre animee

1 réponse
alex41
Bonjour
en win 98 de , pack internet explorer 6 .lorsqu'une fentre animee s ouvre
une fenetre "Microsoft Internet Explorer a rencontre un probleme et doit
fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagremt encouru."et me
demande de signaler ce probleme a microsoft en envoyant le rapport d erreur.
merci de me donner une solution .

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Alex,

Il pourrait s'agir d'un BHO pernicieux - voyez
http://support.microsoft.com/kb/831432/fr

En tout cas, je commencerais par verifier la machine avec Adaware et Spybot.

Amicalement

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE-OE

"alex41" wrote in message
news:
Bonjour
en win 98 de , pack internet explorer 6 .lorsqu'une fentre animee s ouvre
une fenetre "Microsoft Internet Explorer a rencontre un probleme et doit
fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagremt encouru."et me
demande de signaler ce probleme a microsoft en envoyant le rapport d

erreur.
merci de me donner une solution .