message "d'erreur" à l'ouverture de windows après réinstallation de XP

Féfé
Bonjour =E0 tous!
J'ai windows XP depuis quelques mois,je n'ai jamais eu=20
autant de probl=E8mes...Apr=E8s avoir achet=E9 une nouvelle=20
carte son, et graphique, le vendeur m'a conseill=E9e de=20
formater mon PC. L'ayant d=E9j=E0 fait pour wind 98, je me=20
suis lanc=E9e. Depuis, j'ai des messages me pr=E9venant qu' il=20
manque ceci ou cel=E0. D' autre part, je ne suis pas=20
convaincue que mon PC ait =E9t=E9 format=E9.Quand je click sur=20
formater disque C, um message, comme quoi c'est=20
impossible, apparait.
Le principal message que je ne comprend pas est celui-ci:
J' allume mon PC, et juste avant l'apparition de mes=20
ic=F4nes sur mon bueau j' ai le message:" windows ne trouve=20
pas (C:\windows\system32\tools\Delfolders.exe) vous pouvez=20
le rechercher manuellement en faisant rechercher etc..."
Je n'ai rien trouv=E9, je ne sais pas ce que c'est, ni =E0=20
quoi =E7=E0 sert. Merci de bien vouloir m' =E9clairer, et si je=20
dois faire une nouvelle fois la r=E9installation d'XP,=20
comment faire surtout en ayant au pr=E9alable nettoy=E9 le=20
disque dur.
F=E9f=E9

Cyril Voisin [MS]
Bonjour

- DelFolders est probbablement un logiciel espion
- votre disque n'a pas été formaté. Le système ne peut pas formaté le disque
sur lequel il se trouve (il ne coupe pas la branche sur laquelle il est
assis)
- comme indiqué en réponse à votre relance, pour formater démarrez sur votre
CD WIndows XP et laissez vous guider. Attention : le formatage détruire
toutes les données du disque donc s'il y a des choses auxquelles vous tenez,
les sauver au préalable ailleurs.

--
Cordialement,
cyrilv

"Féfé" a écrit dans le message de
news: 6ca401c48377$5e93ade0$
Bonjour à tous!
J'ai windows XP depuis quelques mois,je n'ai jamais eu
autant de problèmes...Après avoir acheté une nouvelle
carte son, et graphique, le vendeur m'a conseillée de
formater mon PC. L'ayant déjà fait pour wind 98, je me
suis lancée. Depuis, j'ai des messages me prévenant qu' il
manque ceci ou celà. D' autre part, je ne suis pas
convaincue que mon PC ait été formaté.Quand je click sur
formater disque C, um message, comme quoi c'est
impossible, apparait.
Le principal message que je ne comprend pas est celui-ci:
J' allume mon PC, et juste avant l'apparition de mes
icônes sur mon bueau j' ai le message:" windows ne trouve
pas (C:windowssystem32toolsDelfolders.exe) vous pouvez
le rechercher manuellement en faisant rechercher etc..."
Je n'ai rien trouvé, je ne sais pas ce que c'est, ni à
quoi çà sert. Merci de bien vouloir m' éclairer, et si je
dois faire une nouvelle fois la réinstallation d'XP,
comment faire surtout en ayant au préalable nettoyé le
disque dur.
Féfé