Message d'erreur à l'ouverture de Wndows (La mémoire ne peut pas être "written")

SuperCougar
Pentium 4 - 3,20 GHz - 2 Go de RAM

Windows XP Pro version 2002 - Service Pack 1

===

Bonjour,

1-

Depuis ce matin, j'ai le message d'erreur suivant à l'ouverture de Windows

-------------
iexplore.exe - Erreur de l'application

L'instruction à "0x719f421d" emploie l'adresse mémoire "0x77f4f710". La
mémoire ne peut pas être "written".

Cliquez sur OK pour terminer le programme - Cliquez sur Annuler pour
déboguer le programme.
-------------

C'est la première fois que j'ai ce genre de message à l'ouverture

Cela ne m'empêche pas d'utiliser mon ordinateur, mais c'est plutôt gênant.

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment supprimer ce problème ?

===

2 -

J'ai un problème similaire depuis quelques mois à la fermeture de Windows

-------------
Tablet.exe - Erreur de l'application

L'instruction à "0x00144346" emploie l'adresse mémoire "0x000014b7". La
mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme - Cliquez sur Annuler pour
déboguer le programme.
-------------

Tablet.exe est le driver de ma tablette graphique Wacom.

Ce message d'erreur à la fermeture n'empêche pas Windows de se fermer mais
ça + un message d'erreur à l'ouverture ça fait beaucoup.

Une idée pour m'aider ?

Merci d'avance.

Jacquouille la Fripouille
"SuperCougar" a écrit dans le
message de news:
Pentium 4 - 3,20 GHz - 2 Go de RAM

Windows XP Pro version 2002 - Service Pack 1

== >
[...]

Pense à Gougoul qui a trouvé ceci :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopicU634

--
Jacquouille

Ayrton [ASC]
Bonjour *SuperCougar*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

[...]
L'instruction à "0x719f421d" emploie l'adresse mémoire "0x77f4f710".
La mémoire ne peut pas être "written".

Jette un oeil ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027

--