Message d'erreur ``a l'ouverture

Jo
Bonjour,

voilà, j'ai le message suivant "Le document XXXXX a provoqué une erreur
grave lors de sa dernière ouverture. Souhaitez-vous poursuivre son ouverture
? OUI / NON" lors de l'ouverture du document. Mon collèque à côté l'ouvre
sans problème. J'ai essayé de le réparer, mais j'ai le même message.
Si je réponds OUI, il ouvre et tout est correct.

Qy'est-ce qui se passe à votre avis?

Misange
Bonjour

Une fois que tu l'as ouvert et réenregistré, il te met toujours le même
message ? Si oui, ça s'appelle la vérole... Ca se produit parfois sans
que les causes ne soient très claires. Une solution qui peut être longue
suivant la taille du classeur : recopier les données et formules et
macros dans un nouveau classeur. Mais c'est souvent la seule façon de
s'en sortir durablement. Cependant si ton collègue n'a pas ce problème
sur le même classeur alors là je ne vois pas.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net