message d'erreur à l'ouverture

Cmoi
Bonjour,

Depuis l'installtion puis la suppression d'un logiciel antiSpam, Outlook
2003 continue d'afficher un message d'erreur à l'ouverture indiquant qu'il
ne parvient pas à trouver ou charger le fichier qui se trouve dans
C:\program files\etc ...

j'ai recherché le fichier en question dans la BDR, j'ai viré plein de clés,
mais le message d'erreur persiste.

Existerait il une zone de démarrage propore à outlook que je n'aurais pas vu
et dans laquelle je pourrais supprimer cet appel ?

merci.

JièL
Bonjoir(c) Cmoi

[...]

Menu Outils, Options, onglet Autre, Options avancées, Gestionnaire de
compléments et/ou Compléments COM, supprimez ou désactivez ce qui
ressemble au "etc..."

merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT