message d'erreur a la fermeture d'explorer ie6

jft94
bonjour,
j'ai le message d'erreur à la fermeture de outlook:
"IEXPLORER.EXE- erreur d'application
L'instruction à "0x0112A584" emploie l'adresse mémoire "0x0112A584". La
mémoire ne peut pas etre "read".
cliquez sur "ok" pour terminer le programme"

Quelqu'un a t il une idée de la cause de cette defaillance

j'utilise win xp

merci

Gloops
Salut,

Jette voir un coup d'oeil là :
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027

Je répète à tout hasard que dans le cas de réactions bizarres comme
celle-ci ça ne gâche rien de lancer une vérification du disque dur.
Si ça ne marche pas on a perdu une heure et pis c'est tout.
____________________________________
jft94 a écrit, le 22/12/2004 01:33 :

[...]

Jceel
"jft94" a écrit dans le message de news:
cqafd6$e88$
[...]

tu as du installer un plug-in sur IE et il est mal écrit...
désactive les extensions tièrces dans options internet-avancé
ou tu as des espions
essaye Spybot
http://jceel.free.fr/spybotsd14b2.exe

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Chmurtz
jft94 a écrit :
[...]

La meilleure solution c'est de ne surtout pas ouvrir IE mais d'utiliser
à la place un vrai navigateur comme Firefox qui est gratuit, libre,
léger et facile à désinstaller s'il ne te convient pas (12 millions
d'utilisateurs en un mois).
omega323
:: Dans son message : Jceel nous glissait à l'oreille,

[...]

Salut,je suis allé faire un tour sur ton site ou je vois que tu as le spybot
1.4, quand je me rend sur le site de l'éditeur c'est tjrs le 1.3 qui est
d'actualité !!

Phil
scraper
Bonjour jft94
(dans news:cqafd6$e88$)
tu nous disais :

[...]

certains antivirus provoquaient ce style d'erreur ... quel est le tien ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
jft94
le mien est norton 2005
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour jft94
(dans news:cqafd6$e88$)
tu nous disais :

> [...]
>
> Quelqu'un a t il une idée de la cause de cette defaillance

certains antivirus provoquaient ce style d'erreur ... quel est le tien ?

Jceel
"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
uB4$
Bonjour
On en est même à 1.4 B2 !!!!!!

c'est celui de mon site et parfaiterment à jour ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
"jft94" a écrit dans le message de news:
cqbglt$pds$
le mien est norton 2005

Aye ... Ouille... pire que ça tu meurs ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
omega323
:: Dans son message : Jceel nous glissait à l'oreille,

:: c'est celui de mon site et parfaiterment à jour ;-)
::
:: --
:: @++++Jceel

OK mais ou as-tu fait cette mise à jour?.......vu que sur le site
officiel ils en sont encore au 1.3, d'ou ma question

Phil
1 2