Message d'erreur à la fermeture.

Alan J
Salut à tous,
J'ai un message d'erreur à la fermeture de Windows qui bloque la
procédure... Je suis obligé de couper le courant :-(
La seule fois ou ça ne se passe pas c'est quand le screen saver se met en
route (enfin essaye car quand il démarre, j'ai un message qui dit qu'un
programme encours d'utilisation bloque sont démarrage). Si à ce moment là
j'éteins le pc, la procédure se passe normalement.
Une idée?
ps: j'ai fait ctrl/alt/del et clôturé les programme en cours d'utilisation 1
à 1 mais le message apparaît toujours..
Merci d'avance

MAC GYVER
"Alan J" a écrit dans le message news:
#
> [...]
| Une idée?
| ps: j'ai fait ctrl/alt/del et clôturé les programme en cours d'utilisation

Salut,
Va dans démarrer/exécuter tape msconfig et décoche tout sauf systray et
scanreg.
Et dis nous qi ça règle ton pb.
a+
--
Optimisation:
http://www.zebulon.fr/html/main.php

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Sorte de mis à jour de win98 vers win ME)

Pour optimiser windows XP :
http://www.topastuces.com/wxp_az.htm

Booster votre modem
http://sos.windows.free.fr/sos/modem.htm

Soft de réglages du MTU, TTL, RWin :
http://www.dslreports.com/front/drtcp.html

Tester sa connexion Internet on line et recommandations :
http://www.dslreports.com/tweaks
http://forums.speedguide.net:8117