Message d'Erreur à Solution Introuvable!

LivRib
J'ai un probleme avec windows update qui me donne comme numéro d'erreur :
0x8007043C
Or je n'ai trouvé aucune solution à ce probleme sur tout ce que j'ai regardé!
Donc si quelqu'un a une réponse à mon problème, ce serait sympa à lui de
m'aider parce que là, je peux utiliser mon ordi qu'en mode sans échec --
quand je démarre normalement, mon bureau s'affiche sans icônes, ni barre des
tâches, etc, je peux rien faire.
Vous pouvez m'envoyer un mail pour me répondre à livetliz@yahoo.fr SVP.
Merci.

Sweety