Message d'Erreur à Solution Introuvable!

1 réponse
LivRib
J'ai un probleme avec windows update qui me donne comme numéro d'erreur :
0x8007043C
Or je n'ai trouvé aucune solution à ce probleme sur tout ce que j'ai regardé!
Donc si quelqu'un a une réponse à mon problème, ce serait sympa à lui de
m'aider parce que là, je peux utiliser mon ordi qu'en mode sans échec --
quand je démarre normalement, mon bureau s'affiche sans icônes, ni barre des
tâches, etc, je peux rien faire.
Vous pouvez m'envoyer un mail pour me répondre à livetliz@yahoo.fr SVP.
Merci.

1 réponse

Sweety
As-tu Norton Internet Security??

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/

"LivRib" a écrit dans le message de news:

| J'ai un probleme avec windows update qui me donne comme numéro d'erreur :
| 0x8007043C
| Or je n'ai trouvé aucune solution à ce probleme sur tout ce que j'ai
regardé!
| Donc si quelqu'un a une réponse à mon problème, ce serait sympa à lui de
| m'aider parce que là, je peux utiliser mon ordi qu'en mode sans échec --
| quand je démarre normalement, mon bureau s'affiche sans icônes, ni barre
des
| tâches, etc, je peux rien faire.
| Vous pouvez m'envoyer un mail pour me répondre à SVP.
| Merci.