Message d' erreur: "Acces Refuse"

2 réponses
Thibaut
Bonjour a tous,

Je demande de l' aide car j' ai un probleme avec les comptes d'
utilisateurs limites:

Lorsqu' un utilisateur est connecte en mode limite et qu' il clique avec le
bouton DROIT de la souris pour selectionner "Envoyer vers", il y a le message
d' erreur suivant qui s' affiche dans une mini fenetre: "Error Acces Refuse
OK" et lorsque qu' on clique sur OK il réapparait 3 fois en 5 secondes, donc
on est oblige de recliquer DROIT et ce coup ci il n' apparait plus (I ln'
apparait que la premiere fois qu' on essaye de faire "Envoyer vers" a chaque
ouverture de la session limitee.)

Merci beaucoup de bien vouloir me repondre pour m' aider.
--
Thibaut

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
c quoi les comptes d'utilisateurs limites ?

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour a tous,

Je demande de l' aide car j' ai un probleme avec les comptes d'
utilisateurs limites:

Lorsqu' un utilisateur est connecte en mode limite et qu' il clique avec le
bouton DROIT de la souris pour selectionner "Envoyer vers", il y a le message
d' erreur suivant qui s' affiche dans une mini fenetre: "Error Acces Refuse
OK" et lorsque qu' on clique sur OK il réapparait 3 fois en 5 secondes, donc
on est oblige de recliquer DROIT et ce coup ci il n' apparait plus (I ln'
apparait que la premiere fois qu' on essaye de faire "Envoyer vers" a chaque
ouverture de la session limitee.)

Merci beaucoup de bien vouloir me repondre pour m' aider.
--
Thibaut

Bonjour Ludovic Dopierala,

Les comptes d' utilisateurs limites sont les utilisateurs qui ne sont pas
configures en mode "administrateur de l' ordinateur" (Dans le panneau de
configuration)

Voila.
--
Thibaut

c quoi les comptes d'utilisateurs limites ?

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour a tous,

Je demande de l' aide car j' ai un probleme avec les comptes d'
utilisateurs limites:

Lorsqu' un utilisateur est connecte en mode limite et qu' il clique avec le
bouton DROIT de la souris pour selectionner "Envoyer vers", il y a le message
d' erreur suivant qui s' affiche dans une mini fenetre: "Error Acces Refuse
OK" et lorsque qu' on clique sur OK il réapparait 3 fois en 5 secondes, donc
on est oblige de recliquer DROIT et ce coup ci il n' apparait plus (I ln'
apparait que la premiere fois qu' on essaye de faire "Envoyer vers" a chaque
ouverture de la session limitee.)

Merci beaucoup de bien vouloir me repondre pour m' aider.
--
Thibaut