Message d'erreur ACL sur une ressource reseau

Damien
Bonjour, j'ai un site sur IIS configure avec le
repertoire source sur une ressource reseau. Pour tester
j'ai mis les droits NTFS a tous les mondes en Full
controll sur ce repertoire et les fichiers qu'ils
contient, pourtant j'obtiens toujours l'erreur 401.3 ACL,
alors que ca marche tres bien si le rep source est en
local avec les memes droits...

Quelqu'un aurait une idee sur la cause ?

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Est ce que l'authentificatio nest effectuée en NTLM?
Essayes en authentification Basic. L'authentificatgion NTLM ne peut être
délégué sauf en Kerberos/avec délégation.

Yann-Loïc