message d'erreur APN Sony

Bégé
Salut à tous,

hier je devais absolument faire des photos mais les accus
de mon APN étaient complètement déchargés.
Comme j'étais en voyage et que je n'avais pas de chargeur avec moi je me
suis dit
que si je n'utilisais pas l'affichage LCD je pourrais encore faire qq
photos,
ça fonctionnait bien jusqu'à ce que l'accus soit complètement vide et a ce
moment là,
l'APN s'est éteint mais l'objectif n'est pas rentré comme d'habitude puisque
apparemment
il n'y avait plus assez d'énergie pour ça.
Aujourd'hui j'ai bien rechargé mes accus, mais quand j'allume l'appareil,
et que je l'eteint
à nouveau, l'objectif ne rentre toujours pas et en plus j'ai une série de
Bip Bip
et sur le petit écran d'affichage des infos (nombre de photos, durée de
l'accu etc.)
il y a marqué "Err"
et sur l'écran LCD est écrit
"E:61:00"
qq peut il me renseigner sur ce que je pourrais faire?

merci de votre aide

Bégé
http://www.fewin.com/sony/sony.htm en Angliche
mais c'est plus un pb de blocage de mise au point et de zoom et non de
blocage de l'objectif en position sortie.
Et en tapotant un peu sur l'apn éteint p'être que cela débloquerait le
mécanisme une fois que tu allumes l'apn, sinon guère d'autres
solutions que le SAV.
j'ai bien essayé de tapoter mais ça n'a rien donné,

mais j'ai essayé de suivre les indications du lien que tu m'a indiqué et
maintenant ça fonctionne,
merci beaucoup