Message d'erreur apparaissant dans Outlook

1 réponse
nono
Bonsoir,
Plusieurs dans la journée, mes utilisateurs reçoivent un message d'erreur
dans Outlook:
"Impossible de mettre à jour les données publiques de disponibilité. Le
contenu de ce dossier public n'est pas disponible. L'ordinateur Microsoft
Exchange Server associé à ce ossier public est arreté ou le dossier public
n'a pas été répliqué dans ce site."

Mon environnement est le suivant:
- Serveur windows 2003
- Serveur Exchange 2003
- Outlook 2000-2003

Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Les périodes de disponibilité/indisponibilité de tous les utilisateurs sont
stockées dans le dossier système Schedule+ Free/Busy. Ce dossier est créé à
l'install d'Exchange. Par contre, si ta configuration Exchange est un
upgrade de versions plus anciennes avec changement de serveur, peut-être
a-t-il été oublié...

Donc il faut commencer par vérifier que ce dossier existe. Dans Gestionnaire
système, clic droit sur Dossiers publics -> Afficher les dossiers système.
Vérifier que le dossier Schedule+ Free/Busy existe et qu'il contient un
sous-dossier correspondant à ton groupe administratif.

Regarde la fiche
http://support.microsoft.com/kb/284200/en-us

Laurent

"nono" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Plusieurs dans la journée, mes utilisateurs reçoivent un message d'erreur
dans Outlook:
"Impossible de mettre à jour les données publiques de disponibilité. Le
contenu de ce dossier public n'est pas disponible. L'ordinateur Microsoft
Exchange Server associé à ce ossier public est arreté ou le dossier public
n'a pas été répliqué dans ce site."

Mon environnement est le suivant:
- Serveur windows 2003
- Serveur Exchange 2003
- Outlook 2000-2003

Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?