message d'erreur au demarage

dominique.duchadeau
Bonjour,

Au demarage de mon ordinateur version XP mise =E0 jour=20
pack 2, j'ai un message d'erreur :

erreur de chargement de p2esocks_1022.dll

merci de me preciser la methode pour faire disparaitre=20
ce message d'erreur.

Salutations

Dominique.d

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"" a
écrit dans le message de news: 3b0d01c4a39e$08c6c0e0$
Bonjour,

Au demarage de mon ordinateur version XP mise à jour
pack 2, j'ai un message d'erreur :

erreur de chargement de p2esocks_1022.dll

merci de me preciser la methode pour faire disparaitre
ce message d'erreur.

Fais une recherche après Spybot et SpywareBlaster, installes les et scannes
ton PC c'est un malware.
Essayes aussi ceci http://users.skynet.be/dhv/telechargement/CWShredder.exe

--
@mitiés Dodo