Message d'erreur au lancement d'Outlook quand Act 6 est installé

Dom
Dans un environnement WDS XP, outlook 2003, Office 2003, j'installe Act 6.03.
Quand on lance Outlook on a maintenant le message d'erreur : "Impossible
d'installer ou de charger le\ complément "C:\WINDOWS\system32\ActExt.dll". Ce
problème peut être résolu en utilisant Détecter et Réparer dans le menu Aide".
J'ai lancé cet outil mais le problème demeure.
Bien évidemment, la fonction d'envoi d'email depuis Act ne fonctionne pas.
Je sais qu'officiellement Act 6 n'est pas compatible avec Outlook 2003, mais
sur mon autre poste (même configuration) je n'ai pas de message et tout
fonctionne.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et aurait une solution ? Merci
d'avance pour votre aide.

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Dom

[...]

??? Etonnant
Avez vous les même DLL et elles sont placées aux mêmes endroits ?

Merci d'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Dom
Bonjour Jiel,
Oui, les DLL sont là.
Le mot étonnant est faible, c'est très agacant et très fatigant...
Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues. Merci

Bonjoir(c) à vous aussi Dom