message d'erreur au telechargement d'une maj ME

2 réponses
Laurent
Bonjour a vous
Petit probleme en executant windows update pour telecharger la mise a jour
pour ME de "Microsoft Internet explorer 6 Service pack 1".
A la fin de l'installation j'ai le message suivant : Le programme
d'installation n'a pas pu installer tous les composants .
Fermez toutes les applications et reexecutez le programme d'installation.
Ce que j'ai fais mais le meme message apparait a chaque fois.
Bonne continuation.

2 réponses

Balouf12
Salut !

Tu as un autre moyen de le télécharger. Va sur le site Microsoft France dans
la rubrique téléchargement. En suivant les rubriques tu devrais le trouver. A
noter aussi, IE 6 est désormais fourni avec pas mal de logiciels en vente
dans le commerce et les Cd de fournisseur Internet. Un copier-coller sur le
répertoire dans ces CD et voilà !

"Laurent" a écrit :

Bonjour a vous
Petit probleme en executant windows update pour telecharger la mise a jour
pour ME de "Microsoft Internet explorer 6 Service pack 1".
A la fin de l'installation j'ai le message suivant : Le programme
d'installation n'a pas pu installer tous les composants .
Fermez toutes les applications et reexecutez le programme d'installation.
Ce que j'ai fais mais le meme message apparait a chaque fois.
Bonne continuation.

Jceel
Bonjour *Laurent* qui nous a dit
Bonjour a vous
Petit probleme en executant windows update pour telecharger la mise a
jour pour ME de "Microsoft Internet explorer 6 Service pack 1".
A la fin de l'installation j'ai le message suivant : Le programme
d'installation n'a pas pu installer tous les composants .
Fermez toutes les applications et reexecutez le programme
d'installation. Ce que j'ai fais mais le meme message apparait a
chaque fois.
Bonne continuation.

va voir chez mon pote qui est ton hpmoprènyme ;-)
il y a toutes les manip pour ME qui est le seul OS n'aimant pas trop les
mises à jour de IE ;-(
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company