message d'erreur avec le correcteur automatique

DID972
Bonjour,

je viens de mettre en place de nouvelle machine avec une meme image pour mes
utilisateurs et j'ai un d'entre eux qui revient souvent vers moi avec un
probleme de correction "le composant n'est pas disponible"

J'ai verifier dans ajout/suppression de programmes l'option de correction
etait sur cd, j'ai changer l'etat pour que ce soit executer a partir du
disque dur.

Mais apparament cela ne change rien, mem en reinstallant word il a toujours
ce petit message qui fait allusion au correcteur orthographique.

Quelqu'un aurait il une suggestion pour ressoudre ce probleme.

Pour rappel les pc sont les meme "dell gx270" et installer avec la meme
image disque.

Anacoluthe
Bonjour !

'DID972' nous a écrit ...
je viens de mettre en place de nouvelle machine avec une meme image pour mes
utilisateurs et j'ai un d'entre eux qui revient souvent vers moi avec un
probleme de correction "le composant n'est pas disponible"

Je me demande si vous ne confondez pas 'correction automatique' CA
et 'vérification' orthographique. S'il s'agit de CA vérifiez
le pilote du *clavier* de ce poste particulier :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;236296

Anacoluthe
« Le clavier bien tempéré. »
- Jean Sébastien BACH

DID972
Voici le message exacte que me retourne Word

"Microsoft Word ne peut pas utiliser les listess de la correction automatique.
Cettte fonctionnalité n'est pas installé. Voulez-vous l'installer maintenant
?"

Que je reinstalle word ou pas meme probleme, et meme en executant les outils
offices a partir du HDD.

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'DID972' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'DID972' nous a écrit ...
Voici le message exacte que me retourne Word
"Microsoft Word ne peut pas utiliser les listess de la correction automatique.
Cettte fonctionnalité n'est pas installé. Voulez-vous l'installer maintenant

Donc ma réponse n'était pas idiote : avez-vous modifié SYSTEM.INI ?

Anacoluthe
« Le clavier bien tempéré. »
- Jean Sébastien BACH