Message d'erreur avec Office Update

1 réponse
Jerry Gardener
Depuis que j'ai fait la mise à jour de Word 2002 vers la version SP3, je ne
peux plus accéder à Office Update. Je ne peux pas non plus désinstaller Word
(avec smart restore, le programme de Packard Bell). Un message d'erreur
m'indique que les fichiers MSP sont manquants (?!). Au secours!

1 réponse

Clément Marcotte
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&query=msp&x&y

"Jerry Gardener" <Jerry a écrit
dans le message de
news:
Depuis que j'ai fait la mise à jour de Word 2002 vers la version
SP3, je ne

peux plus accéder à Office Update. Je ne peux pas non plus
désinstaller Word

(avec smart restore, le programme de Packard Bell). Un message
d'erreur

m'indique que les fichiers MSP sont manquants (?!). Au secours!