Message d'erreur avec Office Update

Jerry Gardener
Depuis que j'ai fait la mise à jour de Word 2002 vers la version SP3, je ne
peux plus accéder à Office Update. Je ne peux pas non plus désinstaller Word
(avec smart restore, le programme de Packard Bell). Un message d'erreur
m'indique que les fichiers MSP sont manquants (?!). Au secours!

Clément Marcotte
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&query=msp&x&y

"Jerry Gardener" <Jerry a écrit
dans le message de