message d'erreur avec page bleue...

david.laposse
Bsr...
petit sopuci sous XP de tps a autre (lanct logiciel, ouverture d'une image
ou tout autre manip j'ai une manignifique page bleue qui s'ouvre avec un
message:
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA...
en bas il ya 'vidage de la memoire sur le disque' et au bout de qq sec le PC
redémarre....

Quel est le souci? comment puis je y remédier?
Merci pour vos tuyaux et bonne soirée

JAB \(MVP\)
Bonjour,
Souvent, ce message apparaît lors d'un problème de Ram défectueuse ou dans
certains cas, d'un conflit d'IRQ.(Plus rare)
Si vous avez deux barettes de Ram, essayer de démarrer avec une seule.
Si votre PC reboote automatiquement après cet écran:
1 - Clic-droit sur poste de travail/Propriétés.
2 - Onglet Avancé
3 - Dans Démarrage et récupérations, cliquer sur Paramètres
4 - Dans défaillance du système, décocher Redémarrer automatiquement.

Pour essayez de visualiser si un nom de fichier apparaît.

Souce http://support.microsoft.com/?kbid15335

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
4241ad1c$0$1232$