Message d'erreur avec Win XPF, Redémarrage tout seul

Le
Michel Pigeon
Salut,
Depuis que j'ai install Windows Xp, j'ai souvent des
messages d'erreurs lorsque que je vais sur internet et
que le systme doit fermer. aussi quelquefois lorsque je
travaille avec des logiciels, mon ordi redmarre tout
seul sans que je lui demande!

Pouvez-vous m'aid svp
Michel
JF