Message d'erreur avec wxPython;exe

1 réponse
Média
Bonjour,

J'ai téléchargé sous W2K SP 4 le wxPython sous forme d'un .exe et quand je
double clique dessus j'ai le message suivant dans une fenêtre appelée :
Sous-système MS-DOS 16 bits

C:\Poste8\Bureau\Dossier1\Dossier2\Progra~1\Python\WXPYTH~2.EXE
L'UC NTVDM a rencontré une instruction interdite.
CS:06fc IP:0119 OP:65 63 74 20 61 Choisissez "Fermer" pour mettre fin à
l'application.

1 réponse

Média
Il y avait eu un problème lors du dl en fait. désolé.

"Média" a écrit dans le message de
news:427770e3$0$812$
Bonjour,

J'ai téléchargé sous W2K SP 4 le wxPython sous forme d'un .exe et quand
je

double clique dessus j'ai le message suivant dans une fenêtre appelée :
Sous-système MS-DOS 16 bits

C:Poste8BureauDossier1Dossier2Progra~1PythonWXPYTH~2.EXE
L'UC NTVDM a rencontré une instruction interdite.
CS:06fc IP:0119 OP:65 63 74 20 61 Choisissez "Fermer" pour mettre fin à
l'application.