message d'erreur bizarre

isabelle.hal
Suite à un incident de démarrage, j'ai transmis le rapport d'erreur concocté
par windows XP à Microsoft. Immediatement, le site web de Microsoft m'a
répondu :
"Thank you for submitting an error report. The error was likely caused by :
Conexant Systems, Inc. Modems.
Your computer is missing updates that can fix or prevent the problem you
reported.
Go to Windows update
Select the updates for Conexant Systems, Inc. Modems and clic to "go to
install updates"".
Mais cela n'a aucun sens car je n'ai jamais eu de modem de marque Conexant.
Mon modem est un Olitec V 92 USB, qui est installé et reconnu et fonctionne
parfaitement.

J'ai effectivement dans l'arborescence des Program Files un répertoire CNXT
MODEM USB VID 08E3&PID-11 contenant un fichier programme VXFSetup avec le
commentaire Universal Device Install/Uninstall application.

Dois-je me servir de ce programme pour désinstaller ce modem que je ne
possède pas ?
Dois-je télécharger la mise à jour de ce driver alors que ce n'est pas un
matériel que je possède ?
Si je ne fais rien, l'erreur au démarrage se reproduit.
Que dois-je faire?

bonjour,

la puce de ton modem est certenement de marque conexant, c pour cela qui te
marque ce message d'erreur.

il faut mettre a jour les drivers de ton modem sur le site du constructeur

---
Az Sam
les modem interne Olitec utilisait des puces connexant.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

ch1skn$8e3$