Message d'erreur : Ce classeur contient une ou plusieurs liaisons qui ne peuvent pas être mises à jour

Le
Souriane
Bonjour!

Quand j'ouvres mon fichier sur lequel je travail depuis trs longue
date et qui contient des liaisons, j'obtiens ce message:

"Message d'erreur : Ce classeur contient une ou plusieurs liaisons qui
ne peuvent pas tre mises jour"
Voici le print screen du reste ici:

http://cjoint.com/?edrMRzi2Df

En background, vous avez un petit appreru du type de formule.
Voici un "template" de la formule :
='G:FinancesAnalyses Financiere TOLRevenu
2006[2006_01_Revenu.xls]Tableau'!C16+
'G:FinancesAnalyses Financiere TOLRevenu
2006[2006_02_Revenu.xls]Tableau'!C16+
'G:FinancesAnalyses Financiere TOLRevenu
2006[2006_03_Revenu.xls]Tableau'!C16

J'ai vrifi toutes mes cellules et je suis sre qu'elles sont
bonnes. Que tous les liens sont excacts (ils pointent tous vers les 3
mmes fichiers.)

Le problme est ailleurs.

Piste : j'ai chang plusieurs fois de nom pour mes 3 fichiers vers
lesquels mon fichier principal pointait toutefois, je me suis assure
de mettre jour mes liens.

Une ide de mon problme???

Souriane
papou
Avant d'aller trop loin :
as-tu vérifié les noms définis dans ton classeur s'ils ne faisaient
justement pas référence à des fichiers non trouvés ?

Cordialement
Pascal
Souriane
Le #3776761
Pascal,

J'ai écrit dans mon message "J'ai vérifié toutes mes cellules et je
suis sûre qu'elles sont
bonnes. Que tous les liens sont excacts (ils pointent tous vers les 3
mêmes fichiers.)"

Est-ce que c'est ça que tu veux dire?

Souriane
papou
Dans le menu Insertion, Nom Définir, vérifie que les éventuels noms présents
ne font pas référence à un classeur qui n'est plus existant.
Cordialement
Pascal
Souriane
Le #3664491
Wow! Un gros merci Papou-Pascal!

Je ne connaisais pas du tout ce truc!

Ça a fonctionné et j'en suis bien heureuse!!!!

Merci mille fois! Mon patron va arrêté de me dire qu'il doit y avoir
une erreur dans le tableau puisqu'un lien ne fonctionne pas!! Haha!

Souriane

Bonjour