Message d erreur config.nt

computersfu
SALUT A TOUS

JE SUIS PAS UN EXPERT EN INFORMATIQUE ALORS QUI POURRAIT M AIDER MERCI.

J AI CHANGE D IMPRIMANTE INSTALLATION DES PILOTES OK MAIS QUAND JE VEUT
INSTALLER LE LOGICIEL EPSON STATUS MONITOR 3 J AI UN RECTANGLE GRIS QUI S
OUVRE ET IL Y A DE MARQUE

c:\windows\system32\config.nt. le fichier systeme ne convient pas a l
execution des applications MS-DOS ou microsoft windows
Choisissez "fermer" pour mettrefin a l application. Et voila le programme
se faire sans faire l installation.
que dois-je faire.Merci

Mallory Pichon
Bonjour,

Normalement le logiciel Status monitor 3 et compatible Windows XP.
Je vous conseil donc dans un premier temps de renommer le fichier config.nt
et de lancer votre install
Sinon vérifier les paramètres de ce fichier en suivant la procédure suivante
:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314106&Product=winxpPFR

Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft