Message d'erreur dans firefox

Johan
Bonjour,

j'utilise firefox 1.0. J'ai très souvent, à l'ouverture d'une page, le
message d'alerte: "le document ne contient aucune donnée". Pourtant, en
général, tout s'affiche correctement. Quelqu'un sait-il d'où cela peut
provenir et comment faire disparaitre ce message ?

Merci.

Francois Constantineau
Johan wrote in news:cpbu0m$85j$1
@aphrodite.grec.isp.9tel.net:

[...]

Tu n'utiliserais pas un programme de type "peer guardian", par hasard?