Message d'erreur dans IE6

1 réponse
Le miroir
A l'ouverture de IE6 (je dispose de IE6 SP2) j'ai le message "Erreur dans le
calcul des tailles de cellules" (page d'ouverture : Wanadoo). A quoi est du
ce message, quejen'avais jamais euauparavant.

1 réponse

lefrob
"Le miroir" <Le a écrit dans le message de news:

A l'ouverture de IE6 (je dispose de IE6 SP2) j'ai le message "Erreur dans le
calcul des tailles de cellules" (page d'ouverture : Wanadoo). A quoi est du
ce message, quejen'avais jamais euauparavant.

Bonjour
Pour te rassurer : tu n'es pas le seul !! ainsi que "Bonjour null"
Encore des bidouilles de Wanadoo !!!
Heureusement que le reste semble fonctionner sans passer par la page d'accueil.
Amitiés Robert
(au fait quelle est l'adresse de l' assistance Wanadoo : ?)