message d'erreur de compilation...

domi
bonsoir,

à l'ouverture de Excel, j'ai le message suivant : Microsoft visual basic
"erreur de compilation dans le module caché : autoexecnew" et à la fermeture
idem mais "module caché : distmon"

je ne comprends pas ce qui ce passe, je précise qu'il s'agit de office 2003
que je n'ai aucun problème avec word, outlook et publisher, mais seulement
excel et powerpoint,

auriez-vous une idée ?, j'ai remis le cd et fait réparer etc... mais
toujours pareil.

merci pour vos conseils,

FxM
[...]

Bonsoir,

Ca sent l'Acrobat et son pdfmaker.xla foireux :o((
Un coup d'oeil sur le site d'Adobe ?

@+
FxM

GD
;o)))
Bonsour® François...
FxM wrote:
Ca sent l'Acrobat et son pdfmaker.xla foireux :o((
Un coup d'oeil sur le site d'Adobe ?
;o)))

Il me semble que précédement tu visais sur le GrosNav ???

moi, comme Clément, j'aurai plutot pensé à l'EuroTool...

mais dans le domaine des Xla foireux le choix est large
;o)))

FxM
;o)))
Bonsour® François...
FxM wrote:

[...]

Bonsoir GD,

Oh lui ! Pour une fois, je change de cible et laisse cette m...e de NAV
de coté ; voilà t'y pas que tu me le reproches ;o)

Donc, pour ne froisser personne et après recherche sur Google, il
apparaît que ce problème a fait l'objet d'une note mettant en cause
cette xla, sa consoeur en .dot et/ou le gros NAVet (ouf, sauvé).

Si domi cumule Adobe + Symantec, alors là je ne peux plus rien pour lui
ou elle ;o)

@+
FxM

domi
bonjour,
effectivement je me sers de symantec et adobe, mais ce qui est bizarre c'est
que sur mon autre pc ou j'ai aussi installé ces programmes, tout
fonctionne...
donc si comme vous le pensez ça vient d'un programme, ce n'est pas NAV ou
acrobat, maintenant il faut que je trouve lequel ??? :-(
merci quand même pour vos recherches et vos réponses,
bonne journée,

"FxM" a écrit dans le message de news:
%23uwiS%
;o)))
Bonsour® François...
FxM wrote:

[...]

domi
re-bonjour,
je suis allée sur le site microsoft en suivant votre lien et j'ai
effectivement trouvé ce qui n'allait pas : vous aviez raison : "adobe", j'ai
du mal installer le logiciel, j'ai donc suivi la méthode 2 et ça fonctionne
;-)
super, merci beaucoup