message d'erreur de word

manonles
bonjour
quand je me sert de word , un message d'erreur apparait et me vire tout en
fermant word, j'ai désistallé et refait l'instal, mais le pbm persiste, que
faire ?

le message dit :
microsoft visualC++ Runtime Library
Runtime error
program: c:\program files\microsoft office\office10\winword.exe

this application has requested the runtime ti terminate it in on unusual way.
please contact the application's support team for more information

Geo

[...]

Ça viendrait donc d'un complément à Word et non Word lui-même.
si vous n'avez pas d'idées sur les logiciels complémentaires installés
(reconnaissance de caractères, générations de PDF, etc) essayez :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

Geo
Retrouvé ceci dans l'historique du forum

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;555220

--
A+
David
Bonjour,

Parfois ce genre d'erreur peuvent subvenir a cause d'addins qui sont chargés
au demarrage de Word, tu peux facilement regarder si des addins sont chargés
en allant dans outils-> modeles et complements, decoches chaque compleement
s'il y en a et verifie si l'erreur est toujours presente.

Cordialement

David