Message d'erreur director player

2 réponses
Kestrel
Bonsoir,

Un ami a un message d'erreur lorsqu'il boot windows, et quand il ferme
la fenêtre ce message revient et revient toujours...

C'est : Director Player 6.0, this program requires at least 3 MB of free
virtual memory to run...

Je lui ai fait un scan AV, un coup de spybot search & destroy, j'ai
désinstallé les programmes à l'air louche, j'ai killé les taches
inutiles, j'ai même modifié les paramètres de la mémoire virtuelle, rien
à faire.

Pourtant j'ai killé presques toutes les tasks, alors qu'est-ce qui peut
bien encore appeler ce director player ?

Merci

2 réponses

ClaudeTONNEAUX
Ce que tu as fait, c'est bien, mais ce serait mieux si tu l'avais fait en
mode sans échec et surtout en désactivant les points de restauration !
Essaye ! Ca devrait marcher !

"Kestrel" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Un ami a un message d'erreur lorsqu'il boot windows, et quand il ferme la
fenêtre ce message revient et revient toujours...

C'est : Director Player 6.0, this program requires at least 3 MB of free
virtual memory to run...

Je lui ai fait un scan AV, un coup de spybot search & destroy, j'ai
désinstallé les programmes à l'air louche, j'ai killé les taches inutiles,
j'ai même modifié les paramètres de la mémoire virtuelle, rien à faire.

Pourtant j'ai killé presques toutes les tasks, alors qu'est-ce qui peut
bien encore appeler ce director player ?

Merci

Jceel
Bonjour *Kestrel* qui nous a dit
Bonsoir,

Un ami a un message d'erreur lorsqu'il boot windows, et quand il ferme
la fenêtre ce message revient et revient toujours...

C'est : Director Player 6.0, this program requires at least 3 MB of
free virtual memory to run...

Je lui ai fait un scan AV, un coup de spybot search & destroy, j'ai
désinstallé les programmes à l'air louche, j'ai killé les taches
inutiles, j'ai même modifié les paramètres de la mémoire virtuelle,
rien à faire.

Pourtant j'ai killé presques toutes les tasks, alors qu'est-ce qui
peut bien encore appeler ce director player ?

Merci

ça ne fait pas partie de XP mais je pense de Kodak picture pour lequel tu
dois avoir un répertoire..
reinstalle le ou supprime le

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company