message d'erreur dû a une exportation manquante de fichier dll

carms78
bonjour, lorsque j'allume mon ordi, un message d'erreur apparait :" le
fichier msimg32.dll est lié a une exportation manquante gdi32.dll :
gdigrabientfill."
Et depuis je ne peux ni me connecter a AOL ni a MSN.
Ce message apparait depuis que j'ai desinstallé un logiciel: "spy msn".
Si vous pouvez m'aider...
Merci...

Marmotte
"carms78" a écrit dans le message de
[...]

Démarrer executer tape sfc et choisis de restaurer un fichier a partir du cd
d'installation "gdi32.dll "
place le cd de windows dans ton lecteur
Marmotte
carms78
j'ai deja essayé avec "sfc" mais le cd win98 ne trouve pas le fichier
"gdi32.dll"

"Marmotte" wrote:

> [...]
> Merci...

Démarrer executer tape sfc et choisis de restaurer un fichier a partir du cd

Serge
et Gdi32.dll ?

Une majuscule à G !

dans Windows/system après...

Serge
"carms78" a écrit dans le message de
| j'ai deja essayé avec "sfc" mais le cd win98 ne trouve pas le fichier

carms78
j' ai essayé avec la majuscule et toujours rien....

"Serge" a écrit :

et Gdi32.dll ?

Une majuscule à G !

dans Windows/system après...

Serge
"carms78" a écrit dans le message de
| j'ai deja essayé avec "sfc" mais le cd win98 ne trouve pas le fichier

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, carms78 tapotait sur son clavier:

j' ai essayé avec la majuscule et toujours rien....

Pour télécharger Gdi32.dll:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?gdi32

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
Marmotte
"carms78" a écrit dans le message de
j' ai essayé avec la majuscule et toujours rien....

"Serge" a écrit :

et Gdi32.dll ?

Tu dois mal t'y prendre, indique bien le chemin
Marmotte