message d'erreur dû a une exportation manquante de fichier dll

6 réponses
carms78
bonjour, lorsque j'allume mon ordi, un message d'erreur apparait :" le
fichier msimg32.dll est lié a une exportation manquante gdi32.dll :
gdigrabientfill."
Et depuis je ne peux ni me connecter a AOL ni a MSN.
Ce message apparait depuis que j'ai desinstallé un logiciel: "spy msn".
Si vous pouvez m'aider...
Merci...

6 réponses

Marmotte
"carms78" a écrit dans le message de
news:
bonjour, lorsque j'allume mon ordi, un message d'erreur apparait :" le
fichier msimg32.dll est lié a une exportation manquante gdi32.dll :
gdigrabientfill."
Et depuis je ne peux ni me connecter a AOL ni a MSN.
Ce message apparait depuis que j'ai desinstallé un logiciel: "spy msn".
Si vous pouvez m'aider...
Merci...

Démarrer executer tape sfc et choisis de restaurer un fichier a partir du cd
d'installation "gdi32.dll "
place le cd de windows dans ton lecteur
Marmotte
carms78
j'ai deja essayé avec "sfc" mais le cd win98 ne trouve pas le fichier
"gdi32.dll"

"Marmotte" wrote:

"carms78" a écrit dans le message de
news:
> bonjour, lorsque j'allume mon ordi, un message d'erreur apparait :" le
> fichier msimg32.dll est lié a une exportation manquante gdi32.dll :
> gdigrabientfill."
> Et depuis je ne peux ni me connecter a AOL ni a MSN.
> Ce message apparait depuis que j'ai desinstallé un logiciel: "spy msn".
> Si vous pouvez m'aider...
> Merci...

Démarrer executer tape sfc et choisis de restaurer un fichier a partir du cd
d'installation "gdi32.dll "
place le cd de windows dans ton lecteur
Marmotte

Serge
et Gdi32.dll ?

Une majuscule à G !

dans Windows/system après...

Serge
"carms78" a écrit dans le message de
news:
| j'ai deja essayé avec "sfc" mais le cd win98 ne trouve pas le fichier
| "gdi32.dll"
|
| "Marmotte" wrote:
|
| >
| > "carms78" a écrit dans le message de
| > news:
| > > bonjour, lorsque j'allume mon ordi, un message d'erreur apparait :" le
| > > fichier msimg32.dll est lié a une exportation manquante gdi32.dll :
| > > gdigrabientfill."
| > > Et depuis je ne peux ni me connecter a AOL ni a MSN.
| > > Ce message apparait depuis que j'ai desinstallé un logiciel: "spy
msn".
| > > Si vous pouvez m'aider...
| > > Merci...
| >
| > Démarrer executer tape sfc et choisis de restaurer un fichier a partir
du cd
| > d'installation "gdi32.dll "
| > place le cd de windows dans ton lecteur
| > Marmotte
| >
carms78
j' ai essayé avec la majuscule et toujours rien....

"Serge" a écrit :

et Gdi32.dll ?

Une majuscule à G !

dans Windows/system après...

Serge
"carms78" a écrit dans le message de
news:
| j'ai deja essayé avec "sfc" mais le cd win98 ne trouve pas le fichier
| "gdi32.dll"
|
| "Marmotte" wrote:
|
| >
| > "carms78" a écrit dans le message de
| > news:
| > > bonjour, lorsque j'allume mon ordi, un message d'erreur apparait :" le
| > > fichier msimg32.dll est lié a une exportation manquante gdi32.dll :
| > > gdigrabientfill."
| > > Et depuis je ne peux ni me connecter a AOL ni a MSN.
| > > Ce message apparait depuis que j'ai desinstallé un logiciel: "spy
msn".
| > > Si vous pouvez m'aider...
| > > Merci...
| >
| > Démarrer executer tape sfc et choisis de restaurer un fichier a partir
du cd
| > d'installation "gdi32.dll "
| > place le cd de windows dans ton lecteur
| > Marmotte
| >

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, carms78 tapotait sur son clavier:

j' ai essayé avec la majuscule et toujours rien....

Pour télécharger Gdi32.dll:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?gdi32

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/
--
Marmotte
"carms78" a écrit dans le message de
news:
j' ai essayé avec la majuscule et toujours rien....

"Serge" a écrit :

et Gdi32.dll ?

Tu dois mal t'y prendre, indique bien le chemin
Marmotte