Message d'erreur du calendrier au démarrage

Krys
Bonjour,

Pratiquement à chaque démarrage de Vista Pro j'ai une boite de message
qui s'affiche "Calendrier Windows a cessé de fonctionner" ce qui ne
l'empêche pas de s'ouvrir tout de suite après en cliquant sur le
programme mais celà enlève l'intérêt car j'aimerais bien le démarrer
avec l'ordi et profiter des rappels.

J'ai remarqué que je ne suis pas le seul a avoir ce souci, mais peut
être qu'une solution existe.

Merci d'avance pour votre aide.

Copie du journal d'évènement : http://cjoint.com/?cymsIw2cgq

Christophe
"Krys" a écrit dans le message de

[...]

bonjour
j'ai le même problème, et moi non plus je n'ai pas trouvé de solution

pour ne plus avoir de message j'ai tout simplement arreté de me servir du
calendrier, ce qui est dommage. Espérons un prochain correctif.

brunodujura
Moi aussi,

Voir mon post d'hier 19h15
De plus il semble qu'il doive afficher les rappels meme sans l'ouvrir
d'après Dereck
Moi aussi j'attends un correctif.
"Christophe" a écrit dans le message de

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Copie du journal d'évènement : http://cjoint.com/?cymsIw2cgq

(code d'exception 0xc0000005)

UAC est actif ?

Est-ce que ça le fait aussi si le calendrier est lancé en mode administrateur ?

Salut brunodujura,
tu nous disais :
De plus il semble qu'il doive afficher les rappels meme sans l'ouvrir
d'après Dereck

Oui, c'est exact. Les alertes du calendrier font l'objet d'une tâche
planifiée.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Antoine,
tu nous disais :
Re bonjour je suis nul en info que veux dire UAC ?

Est-ce que le calendrier plante si tu le lances par un clic
droit "Exécuter en tant qu'administrateur" ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Antoine
EN fait il pante si j'inscrit un rendez-vous, une tache peut importe, le
plantage se fait lorsque je démarre Windows vista
j'ai le problème suivant :

Une fenêtre qui dit /
CALENDRIER WINDOWS A CESSER DE FONCTIONNER
signature du problème :

Nom d'événement de problème: APPCRASH

Nom de l'application: WinCal.exe

Version de l'application: 6.0.6000.16386

Horodatage de l'application: 4549b140

Nom du module par défaut: WinCal.exe

Version du module par défaut: 6.0.6000.16386

Horodateur du module par défaut: 4549b140

Code de l'exception: c0000005

Décalage de l'exception: 0004d6ea

Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: 8d13

Information supplémentaire n° 2: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311

Information supplémentaire n° 3: 8d13

Information supplémentaire n° 4: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311