Message d'Erreur en Anglais... HELP !

nielle
Hello !
Lorsque j'entre dans le Panneau de Configuration de mon ordinateur portable,
ce message s'installe en rafale : ERREUR To enable the advanced sound effect
for gaming, please make sure the setting of Hardware Acceleration is "full".
The directory is as below : Control Panel -> Multimedia (Win98)/Sound &
Multimedia (Win2000,Me)/Sound & Audio Device (WinXP) -> Audio ->
Playback/Advance -> Performance -> Hardware Acceleration.
Qu'est-ce que cela veut dire ? Comment résoudre le problème ? MERCI ! de
votre aide...

Azo3
même en Anglais , c'est tout simple
pour activer les effets de sons pour jouer...
panneau de config/sons et multimedia/sons et periph audio/audio/paramètres
avancés/performances : accélération matérielle , pousser le curseur au
maximum

à te lire

--
Serge CENCI