Message d'Erreur en Anglais... HELP !

2 réponses
nielle
Hello !
Lorsque j'entre dans le Panneau de Configuration de mon ordinateur portable,
ce message s'installe en rafale : ERREUR To enable the advanced sound effect
for gaming, please make sure the setting of Hardware Acceleration is "full".
The directory is as below : Control Panel -> Multimedia (Win98)/Sound &
Multimedia (Win2000,Me)/Sound & Audio Device (WinXP) -> Audio ->
Playback/Advance -> Performance -> Hardware Acceleration.
Qu'est-ce que cela veut dire ? Comment résoudre le problème ? MERCI ! de
votre aide...

2 réponses

Azo3
même en Anglais , c'est tout simple
pour activer les effets de sons pour jouer...
panneau de config/sons et multimedia/sons et periph audio/audio/paramètres
avancés/performances : accélération matérielle , pousser le curseur au
maximum

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nielle" <orchidé a écrit dans le message de
news:
Hello !
Lorsque j'entre dans le Panneau de Configuration de mon ordinateur
portable,
ce message s'installe en rafale : ERREUR To enable the advanced sound
effect
for gaming, please make sure the setting of Hardware Acceleration is
"full".
The directory is as below : Control Panel -> Multimedia (Win98)/Sound &
Multimedia (Win2000,Me)/Sound & Audio Device (WinXP) -> Audio ->
Playback/Advance -> Performance -> Hardware Acceleration.
Qu'est-ce que cela veut dire ? Comment résoudre le problème ? MERCI ! de
votre aide...

orchidée
Désolée ! Azo3... cela n'a pas résolu le problème... si vous trouvez une
autre solution, MERCI de me l'indiquer...

même en Anglais , c'est tout simple
pour activer les effets de sons pour jouer...
panneau de config/sons et multimedia/sons et periph audio/audio/paramètres
avancés/performances : accélération matérielle , pousser le curseur au
maximum

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nielle" <orchidé a écrit dans le message de
news:
Hello !
Lorsque j'entre dans le Panneau de Configuration de mon ordinateur
portable,
ce message s'installe en rafale : ERREUR To enable the advanced sound
effect
for gaming, please make sure the setting of Hardware Acceleration is
"full".
The directory is as below : Control Panel -> Multimedia (Win98)/Sound &
Multimedia (Win2000,Me)/Sound & Audio Device (WinXP) -> Audio ->
Playback/Advance -> Performance -> Hardware Acceleration.
Qu'est-ce que cela veut dire ? Comment résoudre le problème ? MERCI ! de
votre aide...