Message d'erreur en création de tableau croisé

Tibo
Bonjour,

Lors de la création d'un tableau croisé dynamique, sous Access 2003,
l'assistant affiche une erreur à l'ouverture du tableau. Voilà le message:

"L'assistant ne peut ouvrir votre formulaire en mode formulaire ou feuille
de données, peut-être parce qu'un autre utilisateur a ouvert une table source
en mode exclusif. Votre formulaire sera ouvert en mode création."

Le problème est qu'il n'y a pas de problèmes de conflit entre utilisateurs
(je suis le seul à pouvoir me connecter au PC) et je n'ai pas d'autres
fenêtres d'actives.

En gros, je ne vois pas du tout pourquoi Access bloque là dessus?
Un peu d'aide?
Merci, Tibo

3stone
Salut,

"Tibo"
> [...]
| fenêtres d'actives.
|
| En gros, je ne vois pas du tout pourquoi Access bloque là dessus?

Peut-être pas cela, mais...
le code VBA peut à certaines conditions, être "un autre utilisateur" si par ailleurs
tu as du code qui modifie ou accèdes aux données sur lequelles tu interviens.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Tibo
Salut,

je ne pense pas que le problème vient de la base (par le biais du code VBA)
car je l'ai testée sur une autre machine et elle marche sans aucun problème.
Aurais-tu une autre idée?

Merci,
Tibo

Salut,