Message d'erreur

Claude
Bonjour,

Lorsque je ferme une appli office XP j'ai le message=20
d'erreur suivant:
Microsoft Visual Basic - erreur de compilation dans le=20
module cach=E9 Autoexec...
Comment faire pour rectifier cette erreur,
Merci de votre aide
Claude

Charly Chemouni
Bonjour,

Vérifiez en ayant désactivé, voire désinstallé, l'antivirus.
Cela est souvent du à Norton.

Salutations.

Charly Chemouny,

Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

Tel : +33 825 827 829
Email:

"Claude" a écrit dans le message de news:
1a00901c41d66$3f56f670$
Bonjour,

Lorsque je ferme une appli office XP j'ai le message
d'erreur suivant:
Microsoft Visual Basic - erreur de compilation dans le
module caché Autoexec...
Comment faire pour rectifier cette erreur,
Merci de votre aide
Claude
Hervé Branchu
Bonjour Claude

Peu etre en recherchant le fichier pdfmaker.dot
et en le déplaçant

--
Bonne journée

[...]

Merci Hervé ca marche
Peu etre en recherchant le fichier pdfmaker.dot
et en le déplaçant

--
Bonne journée
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance
Utilisateur Microsoft

.