message d'erreur

5 réponses
beluc
bonjour
en voulant faire de la place sur mon ordi j'ai du effcer des fichiers utiles
depuis quand je veux ouvrir un des fichiers office j'ai le message error 1706
setup cannot find the required files check your connection...
for other potential solutions ti this problem see
c\program files\microsoft office\office10\setup.hlp
merci de votre aide

5 réponses

Herser
beluc wrote:
bonjour
en voulant faire de la place sur mon ordi j'ai du effcer des fichiers
utiles depuis quand je veux ouvrir un des fichiers office j'ai le
message error 1706 setup cannot find the required files check your
connection...
for other potential solutions ti this problem see
cprogram filesmicrosoft officeoffice10setup.hlp
merci de votre aide

Bonjour beluc
On ne connait pas ta version d'Office, mais celles que je connais ont une
fonction de correction :
Panneau de config / ajout suppression / clic sur Office puis modifier et
choisir réparer, faudra peut-être le CD d'Office
Dis nous
Herser

beluc
bonjour Herser
merci pour votre réponse
j'ai donc essayé mais comme vous le prévoyiez il me demande le cd
mais je n'ai pas le cd
la version qui s'affiche dans "ajout suppression " est microsoft
professionnal with front page
y a t-il quand même une solution

si vous avez une idée ce sera avec plaisir

beluc wrote:
bonjour
en voulant faire de la place sur mon ordi j'ai du effcer des fichiers
utiles depuis quand je veux ouvrir un des fichiers office j'ai le
message error 1706 setup cannot find the required files check your
connection...
for other potential solutions ti this problem see
cprogram filesmicrosoft officeoffice10setup.hlp
merci de votre aide

Bonjour beluc
On ne connait pas ta version d'Office, mais celles que je connais ont une
fonction de correction :
Panneau de config / ajout suppression / clic sur Office puis modifier et
choisir réparer, faudra peut-être le CD d'Office
Dis nous
Herser

beluc wrote:
bonjour Herser
merci pour votre réponse
j'ai donc essayé mais comme vous le prévoyiez il me demande le cd
mais je n'ai pas le cd
la version qui s'affiche dans "ajout suppression " est microsoft
professionnal with front page
y a t-il quand même une solution

si vous avez une idée ce sera avec plaisir

Salut
Office était sans doute installé à l'achat : essayez d'abord de voir avec
votre vendeur qui aurait du vous fournir le CD avec votre PC
Si pas possible, repérez bien votre version d'Office (Office XP semble-t-il
puisque vous postez ici) et chercher quelqu'un de votre entourage qui a la
même
Vous l'empruntez (vous avez droit aussi de graver ce CD, car vous avez
acheté la licence avec votre PC, si installé à l'achat).

Enfin j'ai trouvé ça sur Google, vois si ça le fait pour toi.
Dans :
http://www.clubic.com/forum/je-peux-plus-consulter-mes-dossiers-quot-word-quot-t328293.html :
"j'ai eu le même problème avec excel.
en fait, tu va dans démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer
des programmes. tu sélectionnes microsoft office xp professionnal avec
frontpage et tu cliques sur modifier.Ensuite continuer, tu sélectionnes
ajouter/supprimer des composants, puis suivant.ensuite les composants à
installer apparaissent, mais tu cliques simplement sur mise à jour.
et là ça devrait marcher puisque moi j'ai fait comme ça, je n'avais plus le
cd d'installation."
Dis nous
Herser

beluc
bonjour Herser
je vous remercie de toutes vos recherches et j'ai trouvé hier un voisin qui
avait le cd de la même version
j'ai donc pu reparer sans problême
mais je prend note de votre 2eme possibilité elle me servira certainement un
jour

merci encore et peut être à une autre fois

beluc wrote:
bonjour Herser
merci pour votre réponse
j'ai donc essayé mais comme vous le prévoyiez il me demande le cd
mais je n'ai pas le cd
la version qui s'affiche dans "ajout suppression " est microsoft
professionnal with front page
y a t-il quand même une solution

si vous avez une idée ce sera avec plaisir

Salut
Office était sans doute installé à l'achat : essayez d'abord de voir avec
votre vendeur qui aurait du vous fournir le CD avec votre PC
Si pas possible, repérez bien votre version d'Office (Office XP semble-t-il
puisque vous postez ici) et chercher quelqu'un de votre entourage qui a la
même
Vous l'empruntez (vous avez droit aussi de graver ce CD, car vous avez
acheté la licence avec votre PC, si installé à l'achat).

Enfin j'ai trouvé ça sur Google, vois si ça le fait pour toi.
Dans :
http://www.clubic.com/forum/je-peux-plus-consulter-mes-dossiers-quot-word-quot-t328293.html :
"j'ai eu le même problème avec excel.
en fait, tu va dans démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer
des programmes. tu sélectionnes microsoft office xp professionnal avec
frontpage et tu cliques sur modifier.Ensuite continuer, tu sélectionnes
ajouter/supprimer des composants, puis suivant.ensuite les composants à
installer apparaissent, mais tu cliques simplement sur mise à jour.
et là ça devrait marcher puisque moi j'ai fait comme ça, je n'avais plus le
cd d'installation."
Dis nous
Herser

beluc wrote:
bonjour Herser
je vous remercie de toutes vos recherches et j'ai trouvé hier un
voisin qui avait le cd de la même version
j'ai donc pu reparer sans problême
mais je prend note de votre 2eme possibilité elle me servira
certainement un jour

merci encore et peut être à une autre fois

Merci du retour
Ca servira aussi à d'autres
Bonne journée
Herser