message d'erreur

angel25
Lorsque je demarre mon ordinateur deux messages d'erreur s'affiche a la suite:
-"uaquief a proviqué une erreur dans <inconnu> le programme uaquief va
maintenant être arreté"
-"runtime error 216 at 000QA430"
Que puis-je faire pour les enlevé?

merci

scraper
Bonjour angel25, dans le message
tu disais :

[...]

programme qui m'est inconnu ....

tu peux nous en dire plus à ce sujet ?

sinon, essaie de le retrouyver, et éventuellement de le désinstaller ?

voire, fais démarrer/exécuter, tape msconfig et OK

dans l'onglet démarrage, essaie de retrouver la ligne correspondant au
lancement de ce prog, et décoche la ?

puis redémarre, coche "ne plus afficher ce message" + OK dans la boite de
démarrage sélectif qui va s'afficher ...

dis nous ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...