message d'erreur

2 réponses
angel25
Lorsque je demarre mon ordinateur deux messages d'erreur s'affiche a la suite:
-"uaquief a proviqué une erreur dans <inconnu> le programme uaquief va
maintenant être arreté"
-"runtime error 216 at 000QA430"
Que puis-je faire pour les enlevé?

merci

2 réponses

scraper
Bonjour angel25, dans le message
news:
tu disais :

Lorsque je demarre mon ordinateur deux messages d'erreur s'affiche a
la suite: -"uaquief a proviqué une erreur dans <inconnu> le programme
uaquief va maintenant être arreté"
-"runtime error 216 at 000QA430"
Que puis-je faire pour les enlevé?

programme qui m'est inconnu ....

tu peux nous en dire plus à ce sujet ?

sinon, essaie de le retrouyver, et éventuellement de le désinstaller ?

voire, fais démarrer/exécuter, tape msconfig et OK

dans l'onglet démarrage, essaie de retrouver la ligne correspondant au
lancement de ce prog, et décoche la ?

puis redémarre, coche "ne plus afficher ce message" + OK dans la boite de
démarrage sélectif qui va s'afficher ...

dis nous ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Damien FAYOL
Enleve également les programmes de:
Demarer, tous les dossiers, demarrage..
Et redemarre

"scraper" wrote:

Bonjour angel25, dans le message
news:
tu disais :

> Lorsque je demarre mon ordinateur deux messages d'erreur s'affiche a
> la suite: -"uaquief a proviqué une erreur dans <inconnu> le programme
> uaquief va maintenant être arreté"
> -"runtime error 216 at 000QA430"
> Que puis-je faire pour les enlevé?

programme qui m'est inconnu ....

tu peux nous en dire plus à ce sujet ?

sinon, essaie de le retrouyver, et éventuellement de le désinstaller ?

voire, fais démarrer/exécuter, tape msconfig et OK

dans l'onglet démarrage, essaie de retrouver la ligne correspondant au
lancement de ce prog, et décoche la ?

puis redémarre, coche "ne plus afficher ce message" + OK dans la boite de
démarrage sélectif qui va s'afficher ...

dis nous ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper