Message d'erreur

Nico
Bonjour =E0 tous,
j'ai une petite application sous excel qui marche tr=E8s=20
bien sous excel 2000, mais j'obtient un message d'erreur=20
si je l'=E9x=E9cute sous excel 2000 SR1 avec sp3:
"Erreur d=E9finie par l'application ou par l'objet"
Voila la derni=E8re fonction =E9x=E9cut=E9e avant le message=20
d'erreur:

Public Sub SupprimeBarre()
Dim cmdBar As CommandBar
=20
On Error Resume Next
=20
Set cmdBar =3D Application.CommandBars("DeptInfo")
cmdBar.Delete
End Sub

Et je ne vois vraiment pas o=F9 =E7a coince. Est ce que=20
quelqu'un a eu ce pb?

Benead
Salut Nico,

Chez moi, pas de plantage.
Le pb est sur quelle ligne ?
Tu n'as pas enlevé du code dans ta proc ?

--
A+
Benead
Nico a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai une petite application sous excel qui marche très
bien sous excel 2000, mais j'obtient un message d'erreur
si je l'éxécute sous excel 2000 SR1 avec sp3:
"Erreur définie par l'application ou par l'objet"
Voila la dernière fonction éxécutée avant le message
d'erreur:

Public Sub SupprimeBarre()
Dim cmdBar As CommandBar

On Error Resume Next

Set cmdBar = Application.CommandBars("DeptInfo")
cmdBar.Delete
End Sub

Et je ne vois vraiment pas où ça coince. Est ce que
quelqu'un a eu ce pb?

Le message d'erreur se passe juste après etre sorti de
cette fonction et il n'y a pas de code qui se lance
ensuite.

Ce qui est étrange, j'ai remarqué que j'avais le meme
message d'erreur sous une appli access et ce depuis que je
suis passé à office sr1 avec le sp3. Alors que sous office
2000, le message ne se manifeste pas.

Nico a écrit:
[...]

Merci

.

Michel Pierron
Bonjour Nico;
As- tu essayé de simplifier (par défaut, les procédures sont publiques dans un
module standard):
Sub SupprimeBarre()
On Error Resume Next
Application.CommandBars("DeptInfo").Delete
End Sub

MP

"Nico" a écrit dans le message de
[...]

Nico
J'ai trouvé d'où ça venait, j'ai supprimé les fonctions
une à une et j'ai isolé le pb. Celà venait d'une fonction
du userform.

merci à vous de m'avoir aider.