message d'erreur et fermeture de FIREFOX!!! help

4 réponses
LG
Bonjour

J'ai réinstallé une nouvelle version de FIREFOX (1.04 je crois). J'ai fait
tout cela bien en désinstallant proprement l'ancienne version et
réinstallant la nouvelle via l'ajout/suppression de programme.
Or voici le problème que j'ai sur de nombreux sites, en validant par exemple
une recherche, ce message d'erreur et FIREFOX doit se fermer.

AppName: firefox.exe AppVer: 1.0.4.0 ModName: unknown

ModVer: 0.0.0.0 Offset: 5f595449

Que dois-je faire, SVP? (pour test, j'ai lancé IE et j'ai le même soucis,ce
serait pas n pb de script Java ou je ne sais quoi ???)

D'avance merci

LG

4 réponses

christophe C
Aph a écrit :
Le Vendredi 13 Mai 2005 01:54, LG <noooospaaam$ écrivait dans
<4283ecca$0$297$ sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour

J'ai réinstallé une nouvelle version de FIREFOX (1.04 je crois).

Elle n'est pas encore sortie ;-)

mais si, la définitive est sortie.

--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.
Petites annonces.
-> http://css-astuces.batraciens.net/ - "CSS-ASTUCES" : Trucs et astuces
de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
-> http://www.priceminister.com/boutique/batra3 - Je vend mes livres SF
d'occasion.
Will
Le 05/13/2005 03:39 AM (à peu de choses près), Aph a intelligemment dit...
J'ai réinstallé une nouvelle version de FIREFOX (1.04 je crois).

Elle n'est pas encore sortie ;-)

http://www.mozillazine-fr.org/archive.phtml?articlef11
reçu par mon lecteur rss hier à 18h35.

--
Will
Didier Ranefi
Aph a écrit :
Elle n'est pas encore sortie ;-)

si, 1.0.4 sortie le 12 Mai

--
Didier Ranefi
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
LG
"Aph" a écrit dans le message de news:

Le Vendredi 13 Mai 2005 01:54, LG <noooospaaam$ écrivait
dans
<4283ecca$0$297$ sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour

J'ai réinstallé une nouvelle version de FIREFOX (1.04 je crois).

Elle n'est pas encore sortie ;-)

Ben si, je confirme, depuis hier, (le 12) elle est dispo sur le site même de
Mozilla, je ne pense pas avoir rêvé. Je l'ai installée !!!

Cela dit, j'ai bien un problème par exemple via le site SNCF. Lorsque je
valide mes renseignements pour commander un billet..., j'ai une fenêtre
d'erreur: "FIREFOX a rencontrer une erreur et doit fermer..." et voici le
détail:

AppName: firefox.exe AppVer: 1.0.4.0 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 5f595449

Je ne sais pas à quoi cela correspond (je répète que le même pb se produit
si j'utilise IE).

Merci de votre aide.

LG