Message d'erreur et impossible de démarrer Entourage

2 réponses
Dominique
Bonjour

J'ai dû avoir une manipulation malheureuse, soit en désiinstallant Entourage
(fait une fois sans utiliser la fonction "supprimer office"), soit en le
réinstallant.

Lorsue j'essaie de lancer l'application, le message me dit:

"Impossible d'ouvrir cette identité avec cette version de Microsoft Entourage"

Merci par avance pour votre aide. Je ne sais plus que faire!

:o)

2 réponses

Dominique
J'ai également un souci avec Word, Excel et Powerpoint.

Message d'erreur = une erreur est survenue lors du chargement de microsoft
framework library.

Je n'ose pas tout re-désintaller, ne sachant pas s'il faut il faut procéder
afin que mes mails, contacts, etc ne disparaissent pas.

1000x merci pour votre aide.

"Dominique" wrote:

Bonjour

J'ai dû avoir une manipulation malheureuse, soit en désiinstallant Entourage
(fait une fois sans utiliser la fonction "supprimer office"), soit en le
réinstallant.

Lorsue j'essaie de lancer l'application, le message me dit:

"Impossible d'ouvrir cette identité avec cette version de Microsoft Entourage"

Merci par avance pour votre aide. Je ne sais plus que faire!

:o)

Le Claude
Salut,

La meilleure solution est le retour en arrière par un point de
restauration.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai dû avoir une manipulation malheureuse, soit en désiinstallant
Entourage
(fait une fois sans utiliser la fonction "supprimer office"), soit en le
réinstallant.

Lorsue j'essaie de lancer l'application, le message me dit:

"Impossible d'ouvrir cette identité avec cette version de Microsoft
Entourage"

Merci par avance pour votre aide. Je ne sais plus que faire!

:o)