Message d'erreur et impossible de démarrer Entourage

Dominique
Bonjour

J'ai dû avoir une manipulation malheureuse, soit en désiinstallant Entourage
(fait une fois sans utiliser la fonction "supprimer office"), soit en le
réinstallant.

Lorsue j'essaie de lancer l'application, le message me dit:

"Impossible d'ouvrir cette identité avec cette version de Microsoft Entourage"

Merci par avance pour votre aide. Je ne sais plus que faire!

:o)

Dominique
J'ai également un souci avec Word, Excel et Powerpoint.

Message d'erreur = une erreur est survenue lors du chargement de microsoft
framework library.

Je n'ose pas tout re-désintaller, ne sachant pas s'il faut il faut procéder
afin que mes mails, contacts, etc ne disparaissent pas.

1000x merci pour votre aide.

"Dominique" wrote:

[...]

Le Claude
Salut,

La meilleure solution est le retour en arrière par un point de
restauration.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.