message d'erreur explorer;exe génère des erreurs, journal crée

karinette
Bonjour :-)=E0 ts,

Depuis que j'ai mis =E0 jour il y a une semaine quasi par=20
windows update les failles de s=E9curit=E9 et divers=20
t=E9l=E9chargements =E0 faire, quand je lance internet explorer=20
ou quand une nouvelle page web est sollicit=E9e =E0=20
l'ouverture je re=E7ois le message "explorer.exe g=E9n=E9re des=20
erreurs qui vt etre consign=E9es ds le journal d'erreurs".

J'ai eu aussi un souci de m=E9moire selon mon ordi, et le=20
bureau se d=E9sactive souvent, ce qui fait que je dois ds la=20
foul=E9e restaurer l'activ desktop....
Ce n'est pas apr=E8s recherches ds newsgroups autres un pb=20
avec nvidia, ni un fichier .cpl, j'ai depuis par contre =E0=20
l'antivirus d=E9gag=E9 netsky et bagel...
Qu'en pensez-vous ??
Help :-))))!!!
ps : je s=E8che..j'ai pens=E9 restaurer Windws 2000 =E0 la=20
veille de mes updates, mais je ne trouve pas le moyen de=20
le faire sur les sites...;-( pas cool !

DROGER Jean-Paul
Bonjour :-)à ts,

Depuis que j'ai mis à jour il y a une semaine quasi par
windows update les failles de sécurité et divers
téléchargements à faire, quand je lance internet explorer
ou quand une nouvelle page web est sollicitée à
l'ouverture je reçois le message "explorer.exe génére des
erreurs qui vt etre consignées ds le journal d'erreurs".

J'ai eu aussi un souci de mémoire selon mon ordi, et le
bureau se désactive souvent, ce qui fait que je dois ds la
foulée restaurer l'activ desktop....
Ce n'est pas après recherches ds newsgroups autres un pb
avec nvidia, ni un fichier .cpl, j'ai depuis par contre à
l'antivirus dégagé netsky et bagel...
Qu'en pensez-vous ??
Help :-))))!!!
ps : je sèche..j'ai pensé restaurer Windws 2000 à la
veille de mes updates, mais je ne trouve pas le moyen de
le faire sur les sites...;-( pas cool !

y a blaster qui génère aussi des c.. de ce genre, mais je crois que le
driver nvidia disponible sur les site de MS depuis des mois est un bon
client!!

maintenant si tu dits que cela n'est pas en cause, je ne sais pas!!
j'aime bien W2k que j'utilise, mais ce n'est pas la solution! Faut
essayer de comprendre!
Mais si tu n'as pas de sauvegarde d'une configuration qui tourne (j'ai
toujours l'images des 2 dernières configuration qui marchaient en
stock), cela ne va pas être simple, à moins que de recharger XP à
partir de zéro ne soit rapide!!

Avec un truc pareil, je remet la fonction précédente, je mets les
correctifs qui ont marché et ensuite je mets à jour avec MS UN par UN
et à chaque fois je regarde si le défaut est présent ou non!! Après tu
vois quel correctif te faits des ennuis!!

answer me directly)