Message d'erreur générale "Microsoft"

5 réponses
pfg
Bonjour,
J'ai Win XP Pro, Office 2000 et Outlook 2002.
Après des semaines d'erreurs incessantes avec mon Outlook 2002, une relative
acalmie était apparue grâce à l'aide de JièL.
Les messages d'erreur sont à nouveau permanents dès que l'on lance
"Envoyer/Recevoir", une fenêtre s'affiche et indique +/- "Veuillez nous
excuser... Si vous aviez des travaux en cours... Voulez-vous envoyer un
rapport d'erreur à Microsoft..."
Il faut relancer 3, 4, 5 fois le programme pour qu'enfin la fonction
"Envoyer/Recevoir" fonctionne !!
Je ne sais plus que faire, j'ai déjà désinstallé (proprement) puis
réinstallé Office, puis Outlook, rien n'y fait !! Je me demande si une mise
à jour de Microsoft en juillet n'est pas à l'origine de ce problème ?
Voudriez-vous avoir la gentillesse de me conseiller ? Par avance un très
grand merci pour votre aide !
Pol

5 réponses

pfg
Voici la capture d'écran de l'erreur :
http://users.skynet.be/pfg/ERREUR OUTLOOK.jpg
merci par avance pour votre aide !
Pol

Bonjour,
J'ai Win XP Pro, Office 2000 et Outlook 2002.
Après des semaines d'erreurs incessantes avec mon Outlook 2002, une relative
acalmie était apparue grâce à l'aide de JièL.
Les messages d'erreur sont à nouveau permanents dès que l'on lance
"Envoyer/Recevoir", une fenêtre s'affiche et indique +/- "Veuillez nous
excuser... Si vous aviez des travaux en cours... Voulez-vous envoyer un
rapport d'erreur à Microsoft..."
Il faut relancer 3, 4, 5 fois le programme pour qu'enfin la fonction
"Envoyer/Recevoir" fonctionne !!
Je ne sais plus que faire, j'ai déjà désinstallé (proprement) puis
réinstallé Office, puis Outlook, rien n'y fait !! Je me demande si une mise
à jour de Microsoft en juillet n'est pas à l'origine de ce problème ?
Voudriez-vous avoir la gentillesse de me conseiller ? Par avance un très
grand merci pour votre aide !
Pol

pfg
Le lien exact est:
http://users.skynet.be/pfg/ERREUROUTLOOK.jpg
désolé pour l'erreur.
Merci
Pol

Bonjour,
J'ai Win XP Pro, Office 2000 et Outlook 2002.
Après des semaines d'erreurs incessantes avec mon Outlook 2002, une relative
acalmie était apparue grâce à l'aide de JièL.
Les messages d'erreur sont à nouveau permanents dès que l'on lance
"Envoyer/Recevoir", une fenêtre s'affiche et indique +/- "Veuillez nous
excuser... Si vous aviez des travaux en cours... Voulez-vous envoyer un
rapport d'erreur à Microsoft..."
Il faut relancer 3, 4, 5 fois le programme pour qu'enfin la fonction
"Envoyer/Recevoir" fonctionne !!
Je ne sais plus que faire, j'ai déjà désinstallé (proprement) puis
réinstallé Office, puis Outlook, rien n'y fait !! Je me demande si une mise
à jour de Microsoft en juillet n'est pas à l'origine de ce problème ?
Voudriez-vous avoir la gentillesse de me conseiller ? Par avance un très
grand merci pour votre aide !
Pol

JièL
Bonjoir(c) pfg

si j'ai bien vu le message d'erreur, l'erreur provient non pas d'Outlook
mais de votre firewall qui n'est pas celui de Windows mais de Filseclab...
Je me trompe sur le firewall ?

Vous devriez essayer soit de le réinstaller, soit de le virer au profit de
celui de windows qui est très bien quoi qu'on puisse en dire, soit essayer
look'n'stop par exemple ou n'importe quel autre

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Le 26/08/2006 22:09 vous avez écrit ceci :
Le lien exact est:
http://users.skynet.be/pfg/ERREUROUTLOOK.jpg
désolé pour l'erreur.
Merci
Pol

Bonjour,
J'ai Win XP Pro, Office 2000 et Outlook 2002.
Après des semaines d'erreurs incessantes avec mon Outlook 2002, une relative
acalmie était apparue grâce à l'aide de JièL.
Les messages d'erreur sont à nouveau permanents dès que l'on lance
"Envoyer/Recevoir", une fenêtre s'affiche et indique +/- "Veuillez nous
excuser... Si vous aviez des travaux en cours... Voulez-vous envoyer un
rapport d'erreur à Microsoft..."
Il faut relancer 3, 4, 5 fois le programme pour qu'enfin la fonction
"Envoyer/Recevoir" fonctionne !!
Je ne sais plus que faire, j'ai déjà désinstallé (proprement) puis
réinstallé Office, puis Outlook, rien n'y fait !! Je me demande si une mise
à jour de Microsoft en juillet n'est pas à l'origine de ce problème ?
Voudriez-vous avoir la gentillesse de me conseiller ? Par avance un très
grand merci pour votre aide !
Pol

pfg
Merci pour la réponse JièL, j'ai "viré" Filseclab du système et en effet le
problème "semble" être réglé ! J'espère ne plus te déranger avec cette
histoire...
Merci encore.
Pol

Bonjoir(c) pfg

si j'ai bien vu le message d'erreur, l'erreur provient non pas d'Outlook
mais de votre firewall qui n'est pas celui de Windows mais de Filseclab...
Je me trompe sur le firewall ?

Vous devriez essayer soit de le réinstaller, soit de le virer au profit de
celui de windows qui est très bien quoi qu'on puisse en dire, soit essayer
look'n'stop par exemple ou n'importe quel autre

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Le 26/08/2006 22:09 vous avez écrit ceci :
Le lien exact est:
http://users.skynet.be/pfg/ERREUROUTLOOK.jpg
désolé pour l'erreur.
Merci
Pol

Bonjour,
J'ai Win XP Pro, Office 2000 et Outlook 2002.
Après des semaines d'erreurs incessantes avec mon Outlook 2002, une relative
acalmie était apparue grâce à l'aide de JièL.
Les messages d'erreur sont à nouveau permanents dès que l'on lance
"Envoyer/Recevoir", une fenêtre s'affiche et indique +/- "Veuillez nous
excuser... Si vous aviez des travaux en cours... Voulez-vous envoyer un
rapport d'erreur à Microsoft..."
Il faut relancer 3, 4, 5 fois le programme pour qu'enfin la fonction
"Envoyer/Recevoir" fonctionne !!
Je ne sais plus que faire, j'ai déjà désinstallé (proprement) puis
réinstallé Office, puis Outlook, rien n'y fait !! Je me demande si une mise
à jour de Microsoft en juillet n'est pas à l'origine de ce problème ?
Voudriez-vous avoir la gentillesse de me conseiller ? Par avance un très
grand merci pour votre aide !
Pol

JièL
Bonjoir(c) pfg

Le 27/08/2006 08:07 vous avez écrit ceci :
Merci pour la réponse JièL, j'ai "viré" Filseclab du système et en effet le
problème "semble" être réglé ! J'espère ne plus te déranger avec cette
histoire...

No problèmo
merci pour le retour, c'est toujours bon de savoir que la solution
fonctionne, elle pourra servir à d'autres

Merci encore.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)