Message d'erreur "gestion de reseau windows"

delta 15
Bonjour !

Au démarrage de windows 98 ( 1er édition), j'ai une fenêtre "gestion de
reseau windows", qui s'ouvre avec les commentaires suivants:
" Impossible de charger la bibliothèque à liaison dynamique :
msnp32.dll
le fichier spécifié est introuvable.
une partie ou la totalité des fonctionnabilités suivantes n'est pas
disponible :
Microsoft network "
Qelle est la raison de cette anomalie ? que dois-je faire pour corriger ?

Sincères salutations

delta 15

Marmotte
"delta 15" a écrit dans le message de
[...]

Démarre executer

Réinstall le composant client pour les réseaux microsoft dans tes paramètres
réseau
Marmotte