Message d'erreur IE

NeedyNick
Bonjour,

Depuis quelque temps, ma navigation est bien trop souvent interrompue par la
boîte d'erreur suivante : "Microsoft Internet Explorer a rencontré un
problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément
encouru. Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les
informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues." Le
message comporte aussi les options "Redémarrer Microsoft Internet Explorer"
et "Envoyer un rapport d'erreurs". Après apparition de ce message d'erreur,
le navigateur se ferme et il faut le rouvrir. Quelqu'un a-t-il une idée de la
cause du problème et de la façon de le résoudre ? Merci d'avance !

Nicolas

MAC GYVER
"NeedyNick" a écrit dans le message de

[...]

Essais de le réparer :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3

Ou de virer les malwares :

Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/
technicland
NeedyNick nous a dit :
[...]

Salut
suis les indications de MAc Gyver et resteste, si ca persiste il te faudra
essayer de desactiver provisoirement les extensions tierces (outils /
options Internet onglet Avancé et decoche la case relative aux extensions
tierces)

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop