message d'erreur"iexplorer a rencontré un problème"

3 réponses
Emaho
Bonjour; je suis nouvelle et pas très futée pour la technique! J'ai windowsXP
familial avec internet 6. Quand je fais des recherches sur internet ou bien
je suis dans un site publique et qu'ensuite je veux fermer, ce message
s'affiche et me demande d'envoyer l'erreur à microsoft - ce que j'ai fait
sans résultat ou annuler. Généralement ca coupe ma connection. Merci de bien
vouloir m'aider
--
Emaho

3 réponses

ze Titi
Bonjour Emaho

Pas le bon forum... Tu as plus de chances d'obtenir une réponse sur
microsoft.public.fr.ie
ou
microsoft.public.fr.ie6
ou encore
microsoft.public.fr.windowsxp

Dans ton message
Bonjour; je suis nouvelle et pas très futée pour la technique! J'ai windowsXP
familial avec internet 6. Quand je fais des recherches sur internet ou bien
je suis dans un site publique et qu'ensuite je veux fermer, ce message
s'affiche et me demande d'envoyer l'erreur à microsoft - ce que j'ai fait
sans résultat ou annuler. Généralement ca coupe ma connection. Merci de bien
vouloir m'aider

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

Emaho
Titi merci beaucoup ! les adresses sont-elles ici dans newsgroup ou bien je
dois sortir et les pécher sur google?
--
Emaho

Bonjour Emaho

Pas le bon forum... Tu as plus de chances d'obtenir une réponse sur
microsoft.public.fr.ie
ou
microsoft.public.fr.ie6
ou encore
microsoft.public.fr.windowsxp

Dans ton message
Bonjour; je suis nouvelle et pas très futée pour la technique! J'ai windowsXP
familial avec internet 6. Quand je fais des recherches sur internet ou bien
je suis dans un site publique et qu'ensuite je veux fermer, ce message
s'affiche et me demande d'envoyer l'erreur à microsoft - ce que j'ai fait
sans résultat ou annuler. Généralement ca coupe ma connection. Merci de bien
vouloir m'aider

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

ze Titi
Je vais me permettre un conseil, même si je suis loin d'être un
spécialiste.

Utilise un lecteur de news pour te connecter aux forums microsoft, par
exemple Outlook Express. Toute la procédure est expliquée sur cette
page:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;NEWSGROUPOE

Ensuite, tu t'abonnes à l'un des newsgroupes dont je t'ai donné les
adresses et tu pourras poser tes questions comme tu écrirais un mail.

Plus clair ?

Bon courage !

Dans ton message
Titi merci beaucoup ! les adresses sont-elles ici dans newsgroup ou bien je
dois sortir et les pécher sur google?
--
Emaho

Bonjour Emaho

Pas le bon forum... Tu as plus de chances d'obtenir une réponse sur
microsoft.public.fr.ie
ou
microsoft.public.fr.ie6
ou encore
microsoft.public.fr.windowsxp

Dans ton message
Bonjour; je suis nouvelle et pas très futée pour la technique! J'ai
windowsXP familial avec internet 6. Quand je fais des recherches sur
internet ou bien je suis dans un site publique et qu'ensuite je veux
fermer, ce message s'affiche et me demande d'envoyer l'erreur à microsoft
- ce que j'ai fait sans résultat ou annuler. Généralement ca coupe ma
connection. Merci de bien vouloir m'aider

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi