message d'erreur"intreface non enregistrée"lors d'envoi de mail

1 réponse
undes4c
bonjour
j'ai installé office 2003 étudiant enseignant
après quelques jours de bon fonctionnement ,je n'arrive plus à envoyer de
message avec ou sans Piece jointe dans outlook, j'ai le message d'erreur
"interface non enregistrée" qui s'affiche !je fais OK et le courriel ne part
pas .
que faire ?merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© undes4c

Le 21/12/2005 14:57 vous avez écrit... :
bonjour
j'ai installé office 2003 étudiant enseignant
après quelques jours de bon fonctionnement ,je n'arrive plus à envoyer de
message avec ou sans Piece jointe dans outlook, j'ai le message d'erreur
"interface non enregistrée" qui s'affiche !je fais OK et le courriel ne part
pas .
que faire ?merci

Le probléme est actuellement TRES réccurent, je soupconne une maj récente.

1. Fermer toutes applications Office;
2. Cliquer sur Démarrer puis Executer;
3. Tapez cmd puis ok;
4. Dans l'invite de commande tapez ce qui suit :
regsvr32 ole32.dll puis Enter puis OK
regsvr32 msrdo20.dll puis Enter puis OK
5. Redémarrer votre ordinateur

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr